Le Fonds WISE

Nous savons que le manque de financement consacré aux occasions de sport pour les femmes et les filles constitue un obstacle pour les organismes qui travaillent à faire progresser l’équité entre les genres dans le sport.

Depuis 2004, l’ACAFS a accordé plus de 300 000 $ de subventions par l’entremise de notre Fonds WISE à des leaders et à des organismes de partout au Canada pour aider à combler cet écart.

Avec le soutien de Sport Canada, le Fonds WISE 2022 accordera 2 500 $ à 45 organismes pour faire progresser l’équité entre les genres dans le sport canadien – aidant ainsi Femmes et sport au Canada à concrétiser ses objectifs stratégiques.

Pour en savoir plus sur qui doit faire une demande et comment, visitez notre page Processus de demande!

Nos engagements envers vous

Femmes et sport au Canada s’engage à soutenir les organismes canadiens pendant leur processus de récupération et pour soutenir leur travail d’avancement de l’égalité des genres.

Échéance

Du 27 septembre au 29 octobre 2021 : Des appels de consultation de 15 minutes seront organisés par le personnel de Femmes et Sport au Canada pour répondre à vos questions sur le Fonds WISE 2022.

Du 12 octobre au 2 novembre 2021 : Le portail de demande est ouvert.

Fin janvier 2022 : Toutes les organisations candidates seront informées de l’état de leur demande et les bénéficiaires de la subvention seront annoncés sur le site Web de Femmes et sport au Canada et dans les médias sociaux.

Consultez notre infolettre pour obtenir des renseignements annuels sur les dates de candidature et les échéances