Poste à pourvoir: Gestionnaire, Croissance Des Revenus et Partenariats

Femmes et sport au Canada est à la recherche d’un(e) gestionnaire de la croissance des revenus et des partenariats motivé(e) et axé(e) sur les ventes. Ce poste relève directement de la directrice, Marketing et croissance, et travaille en étroite collaboration avec le personnel, les entrepreneurs, les comités et d’autres intervenants externes.

Le ou la titulaire du poste jouera un rôle de premier plan dans la croissance et la diversification de nos sources de revenus, dans l’établissement et le renforcement de partenariats et dans le soutien à l’élaboration de stratégies de marketing liées aux revenus et aux partenariats. La personne choisie possède de solides compétences en gestion de projet, d’excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale, et elle est à l’aise pour gérer et établir des relations dans divers types d’organisations. Il/elle est capable d’apporter une vision intersectionnelle à son travail, reflétant la diversité, l’équité et l’inclusion.

Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne autonome qui est enthousiasmée par la création de pistes et l’obtention d’opportunités sur une base régulière. Il ou elle est capable d’élaborer des propositions et de travailler de manière indépendante et s’épanouit dans la gestion des relations et la création d’opportunités gagnant-gagnant. Il/elle est ambitieux(se) dans ses propres objectifs et cherche continuellement de nouvelles façons de travailler avec ses partenaires.

La personne qui décrochera le poste se joindra à une équipe qui est résolue à produire des changements mesurables et qui apprécie le chemin parcouru. Notre culture est axée sur le soutien et la collaboration. Nous mettons l’accent sur la collectivité et les interactions, nous misons sur l’apprentissage en continu et l’innovation, et nous investissons dans l’épanouissement et le perfectionnement de tous.tes les membres de notre équipe afin de les aider à atteindre leurs objectifs personnels et professionnels. Nous nous efforçons de placer nos valeurs fondamentales au cœur de tout ce que nous faisons.

Tâches et responsabilités :

Génération et croissance des revenus

  • Obtenir de nouveaux financements importants pour l’organisation à partir des ventes aux entreprises et des ventes à l’acte. Les activités clés comprennent la génération de prospects, le développement du portefeuille de projets, la gestion des relations et le développement des opportunités.
  • Développer, gérer et suivre le parcours client et les stratégies de conversion, y compris la stimulation de la croissance par une combinaison de stratégie créative, d’optimisation des campagnes et de tactiques de croissance en ligne.
  • Travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe de création et de communication pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies de marketing visant à soutenir les revenus et les opportunités de partenariat.
  • Travailler en étroite collaboration pour aligner les stratégies de revenus avec la directrice du marketing et de la croissance et la directrice générale.

Partenariats

  • Établir et renforcer les relations avec les partenaires stratégiques, y compris le gouvernement, les organismes nationaux de sport et les partenaires provinciaux/territoriaux.
  • Servir d’ambassadeur de l’organisme lors d’événements et de conférences, en entretenant un réseau de relations pertinentes.
  • Fournir des recommandations aux organisations qui cherchent à s’engager plus profondément auprès de Femmes et sport au Canada en mettant l’accent sur la génération d’une plus grande valeur partagée.
  • Initier un engagement direct avec les intervenants du système afin d’offrir un soutien et une consultation de programme défini qui fait progresser l’équité des genres.
  • Travailler avec des partenaires pour développer des stratégies de mesure et d’évaluation pour les activités d’équité des genres.
  • Faciliter les connexions entre les réseaux, les organisations et le travail existants des femmes et du sport à travers le pays.
  • Donner des conseils sur les messages partagés entre les acteurs du système pour les femmes et les filles.
  • Recueillir les idées des partenaires et des parties prenantes pour éclairer la planification et les décisions relatives aux activités provinciales et nationales en collaboration avec l’équipe des programmes.

D’autres tâches peuvent être assignées.

Connaissances, compétences et aptitudes :

  • Capable d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies de génération de revenus très performantes qui augmentent les conversions.
  • Forte affinité pour la vente, avec une capacité avérée à créer et à conclure de manière indépendante des contrats pluriannuels avec des entreprises partenaires.
  • Expérience de l’application d’une optique d’équité des genres intersectionnelle, y compris une compréhension spécifique des principes d’anti-oppression et d’accessibilité et de leurs applications.
  • Des compétences exceptionnelles en communication orale, écrite et interpersonnelle, avec une capacité à faire passer des points/idées de manière succincte et professionnelle.
  • Capacité démontrée à concevoir et à réaliser de manière indépendante des initiatives de haute qualité, axées sur les résultats, qui répondent aux attentes de l’organisation et des bailleurs de fonds.
  • Capacité à faire le lien entre les priorités nationales et régionales.
  • Compétence en matière d’engagement des parties prenantes, d’approches participatives et de gestion des relations.
  • Autonome, très organisé(e) et à l’aise pour gérer plusieurs flux de travail à la fois avec un grand souci du détail.
  • Une expérience de travail ou de bénévolat dans le système canadien du sport et de l’activité physique est un atout.
  • Expérience avérée de travail avec et d’optimisation de l’utilisation de la « gestion de la relation client » (Salesforce spécifiquement est un bonus) pour développer et gérer les portefeuilles de projets, les rapports et la gestion des relations.
  • Expérience de travail avec d’autres outils numériques tels que Microsoft Teams et SharePoint, Zoom et Submittable ou des équivalents.
  • Le bilinguisme (français-anglais) est un atout important.

Détails :

  • Échelle salariale : 70 000 $ à 78 000 $, plus des avantages sociaux complets.
  • Lieu : Grande région de Toronto, travail à domicile avec de fréquents entretiens en personne. L’équipe complète de Femmes et sport au Canada est répartie à distance dans tout le Canada.

Femmes et sport au Canada s’engage à promouvoir les valeurs de l’équité, de la diversité et de l’inclusion dans son environnement de travail. Nous encourageons activement les personnes qui s’identifient en tant que femmes, personnes autochtones, personnes ayant un handicap, personnes LGBTQ2S+ et membres d’une minorité visible à poser leur candidature. L’auto-identification des candidat.e.s est entièrement volontaire.

La date limite pour présenter une candidature est le lundi 30 novembre 2022. Les candidat.e.s doivent transmettre leur lettre de présentation et leur curriculum vitæ, aux soins de la directrice générale Allison Sandmeyer-Graves.

À PROPOS DE FEMMES ET SPORT AU CANADA

Femmes et sport au Canada est déterminé à bâtir un système canadien de sport et d’activité physique équitable et inclusif qui permet aux femmes et aux filles de se réaliser, tant à titre de participantes que de leaders. Nous mettons l’accent sur les changements systémiques et, en partenariat avec des organismes de sport, des gouvernements et des chefs de file, nous remettons le statu quo en question et nous misons sur l’équité des genres en vue de bâtir un sport meilleur.