Nous travaillons actuellement avec une équipe de 20 animateur.trice.s et conseiller.ère.s qui nous aident à mettre en œuvre des programmes et à atteindre des communautés d'un océan à l'autre.
Les animateur.trices de programmes travaillent directement avec les organisations sportives locales et communautaires. Les animateur.trice.s animent des ateliers, dispensent des sessions de formation et soutiennent les leaders du sport et leurs équipes en première ligne du sport. Leur rôle contribue à renforcer la compréhension et l'action au niveau communautaire.
Les conseiller.ère.s de programme travaillent en partenariat avec les leaders du sport et les équipes de direction pour aider les organisations à faire progresser l'équité des genres. Les conseiller.ère.s contribuent à résoudre les problèmes, offrent un soutien stratégique et favorisent des changements significatifs au sein des systèmes sportifs. Ces deux rôles nécessitent un travail à distance, offrent une grande flexibilité et sont proposés sous forme de contrats indépendants.